jeudi 24 juillet 2014

Infos vacances 2014

Coucou tout le monde!
Aujourd'hui quelques infos pour vous parler de mes vacances d'été 2014.

Je pars les trois premières semaines d'août. D'ici là, j'aurai tout le temps de me consacrer à mon blog !
Pendant ces trois semaines je ne pense pas pouvoir publier quelque chose, mais j'essayerai  de vous écrire un ou deux articles.
Je vous raconterai peut-être ces vacances après mon retour.
Après ces trois semaines de vacances, je passe une semaine chez moi et je pourrai de nouveau m'occuper de ce blog.
Le samedi 30 août, je reprends les cours d'équitation. Bien sûr, je vous raconterai en détail ce premier cours dans mon nouveau club!!!
C'est tout ce que j'ai à vous dire aujourd'hui.


Bonnes vacances!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire