mardi 13 janvier 2015

Reprise du 20 décembre - Médéa

Coucou tout le monde!!

Désolé pour ce (gros) manque d'articles mais les week-ends et lez soirées ont été de lus en plus en chargées à l'approche de Noël et aussi pour d'autre raisons... Mais maintenant je reviens et j'ai plusieurs idées d'articles, surtout des tests d'ailleurs...

Bon bref revenons au sujet.
L'arrivée au club

Ici rien de spécial, à part peut-être que j'ai eu une très bonne ponette, Médéa, gris clair, qui était déjà très gentille au box.

La préparation

J'ai préparé Médéa avec une fille de mon cours qui n'avait pas de poney à préparer puisque le sien était déjà pris et comme Médé a était une de ses ponettes préférées, elle est venue la préparer avec moi.

La reprise

Déjà, dés la détente, j'ai senti qu'aujourd'hui, je n'aurai pas à m'énerver avec mes jambes ou ma cravache (non je ne suis pas une barbare, je n'utilise pas la cravache toutes les cinq secondes). Ensuite, nous avons commencer à faire des jeux, en l'ocurrence un relay, et notre équipe a gagné la majorité des parties (je ne me souviens pas exactement). Ensuite, nous avons fait pour rigoler une partie à pied, et quand il a fallu remonter (chose pourtant très simple, je vous l'accorde), j'ai... (et là vous croyez que je vais vous dire : ahhh, j'avais plus de jambes, pas assez de forces pour remonter sur Médéa!!!  Mais non...) donc je disais que j'ai laissé tombé ma cfravache et j'ai voulu aller la ramasser (pourtant je n'en avais pas besoin puisque quand je lui demandais de partir au trot, elle partait au galop, donc... Mais je la ramasse, la nouvelle partie commence, et au moement de remonter, elle retombe... Donc je redescends encore, et Médéa décide d'avancer sans vouloir s'arrêter!! Et donc incapable de remonter dessus...

Le retour au box

Rien de spécial la-dessus, à part qu'on a attendu ma soeur une fois de plus...

Ce que j'ai pensé de ma reprise

Bonne reprise, un peu de mal à arrêter la demoiselle mais bon... Bref une ponette à remonter à l'occasion!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire