samedi 24 janvier 2015

Reprise du 10 janvier - Sireine

Coucou tout le monde!!

Encore un article de reprises, mais il faut que je les fasse, et en plus j'ai deux articles en réserve qui n'en sont pas, donc vous allez avoir autre chose à lire ! Donc, pour revenir au sujet, je sautais ce samedi-là sur Sireine. (non il n'y a pas de fautes d'orthographe, ça s'écrit vraiment comme ça)


La préparation

Brrr!!! Il fait froid... Vous l'aurez compris, je suis frileuse, et alors, ça vous pose un problème ? Bref je n'ai pas eu de poney à ptéparer car Sirein eétait déjà montée dans le cours précédent. J'ai donc aidée une fille de mon cours à préparer son poney, Pipper, que je n'ai jamais monter.

La reprise

J'ai bien sauté, mais au ralenti !! Sireine n'était pas du tout décidée à avancer. Et comme quand je lui donnait des coups de cravache car je n'y arrivait pas avec mes jambes, elle donnait un coup de cul et s'arrêtait, ce qui faisait que j'avais obtenu l'effet inverse de ce que je voulais... Donc bref, pendant toute la reprise, j'essayais de gagner un peu de vitesse, eh bien, je n' arrivais pas... Bref, vous comprenez le truc. Et pour finir en beauté, j'étais la dernière à sauter du cours et notre monitrice nous avait dit de repasser au pas et je n'avais pas encore sauter... Alors non je ne suis pas bête, je voulais rester au trot pour pouvoir sauter, si le garçon devant moi n'était pas repasser au pas JUSTE DERRIERE l'obstacle, cfaisant piler Sireine JUSTE DEVANT l'obstacle et me faisant un saut complètement bizarre qui a bien failli me faire tomber!!

Le retour au box

J'arrive, et je vois les deux compagnons de box de Sireine, Ingrid (que je connais bien) et Octave, en train de se mettre les oreilles en arrière et d'essayer de se mordre (doucement), et je me dis : Ouh là, ça doit être calme ce box dis donc quand ils sont là yous les trois!! Bref j'ai dessellé, j'ai fait un calin à Sireine et je suis partie.

Ce que j'ai pensé de ma reprise

Je pense que j'ai bien sauté, même si un peu plus de vitesse aurait été bienvenue. Donc, pour la prochaine reprise d'obstacles, il faudra que je travaille la vitesse !

Prochaine reprise d'obstacles : samedi 7 février !

Bisous !!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire