dimanche 30 novembre 2014

Reprise du 29 novembre - Koline

Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui en core un article de reprise, de saut en plus (mais sans vidéo cette fois) sur Koline. Malgré des débuts difficiles, ça a été.

L'arrivée au club

Lors de la distribution, j'essaie de demander Haïti, seulement ce moniteur ne veut pas que l'on demande, mais je ne le savais pas. J'aurais essayer, au moins.

La préparation

Koline étant déjà montée, je me balade, je vais voir les cours en cours (c'est un jeu de mots pourri, il n'est pas fait exprès, excusez-moi...) bon bref j'essaie de tuer le temps quoi!! Comme Le cours où était Koline a fini un peu en avance, j'ai pu mettre mon tapis et mes protections, car c'était quand même un peu LE jour où il fallaut que je les mette.

La reprise

Détente au pas, tout va bien, détente au trot tout va mal. J'ai beau m'énerver, suivre les conseils de ma prof, rien à faire, Koline n'a pas l'air décidée à trotter, alors pour le saut... Bref ma prof demande à un garçon de mon cours plutôt doué pour réveiller les poneys (avec des méthodes que ma prof n'approuve pas toujours, mais passons) et il réussit. Par la suite, on commence sur une croix au trot, puis sur un vertical au galop, et enfin sur un petit parcours de trois obstacles (pas une combinaison, un parcours)  et vient malheureusement l'heure de descendre et d'attendre une semaine pour remonter, ouiiiin!!

Le retour au box

Je ramène Koline dans son box, je la desselle et lui donne des petites friandises en récompense et vient le moment de partir après quelques calins et gratouilles!!!
Prochaine séance de saut : samedi 10 janvier (c'est loin...)

Bisous!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire